facebook

Elle a un nouveau chiot et lui enseigne quelque chose d’impressionnant

À l’âge de douze semaines, Brody Brixton, le Bulldog français, n’a passé que quatre jours avec sa famille. Bien qu’il puisse être considéré comme une courte durée, ses réalisations ne peuvent être laissées inaperçues. Misa Minnie (un Yorkshire Terrier), sa grande soeur est un chien thérapeutique et il semble suivre le même chemin. La détermination de Brody à atteindre cet objectif est tout à fait évidente.

En ce qui concerne les bouledogues “jouets” qui sont de grands compagnons humains, c’est l’idée derrière l’élevage des Bulldogs français. Comme l’a révélé un American Kennel Club, ils apprécient de s’asseoir aux tours de leurs propriétaires. Avoir des oreilles “chauve-souris” est la caractéristique distinctive commune sur leur visage court et riche. Ce sont ces chiens qui sont impatients de faire plaisir et n’abandonnera pas toute la nuit pour déranger votre sommeil.

Vous ne croirez pas le nombre de tours sous la manche de Brody dans quelques jours. Le comportement diligent que présente ce chien souffle. Considérez-vous ces astuces adorables? Partagez les visions adorables de ce chien en comparant avec vos amis sur Facebook.

Laisser Votre Commentaire SVP :

commentaires