facebook

Bien que né avec l’autisme et ne peut pas parler, elle trouve un véritable défenseur et une voix dans un pitbull!

Montrer le monde entier à quel point il a chauffé un véritable Pit Bull, c’est ce que Amanda veut faire. Amanda a une fille de 6 ans appelée Lacy qui n’a jamais prononcé un seul mot depuis sa naissance victime d’Autisme. Elle a également un Pit Bull nommé Karma avec qui elle a habité puisque c’était un petit chiot.

Dès la naissance de Lacy, Karma a été son meilleur ami. Le karma a toujours protégé, nourri et instinctivement augmenté à l’occasion pour répondre aux besoins et aux besoins de Lacy. Vous pouvez littéralement dire qu’il a agi comme un garde du corps pour la petite fille, ce qui a permis à la famille de Lacy de le considérer comme une véritable bénédiction.

Bien que tous les parents ne soient pas favorables à l’idée que leur enfant développe un lien fort avec un chien, Amanda’s Family pense au contraire. Les Pit Bulls sont compréhensifs dans la nature et peuvent sacrifier leurs besoins afin de répondre aux besoins des enfants moins privilégiés.

Permettez à vos amis et à votre famille d’apprendre à quel point les Pit Bulls sont-ils musclés en partagenet cette vidéo touchante avec eux!

Laisser Votre Commentaire SVP :

commentaires